a

  Bagheera

URGENT car sa famille d’accueil ne pourra plus la garder à partir de fin juin !!

Bagheera est une jolie minette d’environ 1 an, de couleur noire avec 3 tâches blanches sur le cou et le ventre.
Particularité physique, le bout de sa queue est tordu en forme d’éclair ; visuellement ça donne un bout arrondi, on dirait qu’elle a un pompon.
Elle est stérilisée, identifiée et en très bonne santé.
Elle est de nature calme mais aussi très joueuse à ses heures. Que vous ayez un plumeau, un laser ou un bout de ficelle, elle sera ravie de jouer avec vous !
Relativement silencieuse, elle ne miaule que quand on lui sert de la pâtée ou qu’elle veut attirer l’attention d’un de ses congénères.
Elle vit actuellement avec 3 chats et se montre sociable avec eux. Elle apprécie particulièrement l’un d’entre eux avec qui elle partage souvent des jeux, des siestes et des moments de toilette.
Elle n’a pas accès à l’extérieur actuellement, mais apprécie beaucoup de se poser sur le rebord de la fenêtre au soleil. Un balcon serait donc top pour qu’elle puisse bronzer et observer les alentours !
Bagheera appréciait peu le contact au début. Il faut donc la mettre en confiance et il faudra s’armer de patience pour la caresser ou même la porter.
Nous la caressons régulièrement puis la récompensons à chaque fois avec une friandise ou des jeux. Elle tolère maintenant de mieux en mieux le contact et apprécie de plus en plus les caresses.
Elle conviendrait à quelqu’un qui souhaite un chat plutôt indépendant, et qui prendra le temps de créer une relation de confiance avec elle.
Cela fait longtemps maintenant qu’elle est en famille d’accueil, elle cherche une personne qui lui donnera sa chance ! Elle le mérite, c’est une minette adorable !
Visible chez Ophélie D. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : noir et blanche

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : juin 2016

Divers :


Adoptez moi !