Aïna et Kuma 1

  Aïna (adoptée)

Je suis Aïna, une petite femelle noire et blanche née début Juin 2019.
Mon frère (Kuma) et moi avons été retrouvés seuls et perdus dans un jardin du coin. Depuis, nous vivons ensemble et notre famille d’accueil nous a accepté tous les deux pour nous rassurer et nous apaiser.
J’avoue que j’étais la plus sauvage et craintive mais je me suis adoucie, grâce à eux et à Orus (leur chat) contre qui j’adore me blottir. Je suis très vive et assez indépendante : j’adore découvrir tous les recoins de la maison et grimper partout où je peux ! Je suis propre, en bonne santé, et j’ai même pris l’habitude de jouer sur les balcons sans jamais donné de frayeurs à ma famille d’accueil. J’adore découvrir tous les recoins de la maison et grimper partout où je peux !
Dans l’idéal, j’aimerais être adoptée avec mon frère, qui est mon protecteur et grâce à qui j’ai pu survivre depuis le début de notre vie.
Si ce n’est pas possible, j’aimerais quand même un deuxième compagnon : les autres chats me rassurent. Mon masque noir sur la tête vous fera craquer, j’en suis sûre, & je suis tellement adorable que vous m’aimerez dès notre rencontre !

Visible chez Hélène C. à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noire et blanche

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : début Juin 2019

Divers :