btr

  Alcane & Mike (adoptés)

Mike et Alcane sont deux petits chatons de 2 mois (nés autours du 10 mai 2020).

Mike, M noir « smoke ».

Alcane, F gris chartreux avec les poils mi-longs.

Ils ont été trouvés dans un carton dans la rue quand ils avaient quelques jours. Ils ont été nourris au biberon et donc élevés par des humains, ce qui n’est pas anodin. Ce sont des chatons très sociables, même « pot-de-colles ». Ils ont besoin de beaucoup d’amour et d’attention. Dès qu’ils peuvent, ils viennent sur moi, tètent mes doigts et s’endorment. Ils sont plein d’énergie mais ce sont globalement des chatons sages qui ne font pas de bêtises. Ils jouent énormément tous les deux et commencent à jouer avec ma minette de 4 ans.

Mike était le plus petit de la portée et tout fragile. Il s’est battu pour devenir un magnifique chaton avec une couleur très originale ! Des deux, c’est celui qui réclame le plus de câlins. On sent qu’il a besoin de contact humain. C’est aussi un gros gourmand qui ne laisse personne approcher sa gamelle. Quand il n’a pas ses câlins, il fait des petits miaulements plaintifs adorables.

Ils auront besoin d’une famille très très présente, surtout dans les prochains mois. Ils entrent dans un âge où ils ont beaucoup d’énergie à dépenser et ont besoin d’être stimulés. Il sera essentiel de passer du temps avec eux, leur éducation doit être poursuivie. Ce ne sont pas du tout des chatons indépendants et ne le seront probablement pas en grandissant. Ils recherchent donc une famille qui les couvrira d’amour toute leur vie et qui sera toujours très disponible.

Visible chez Johana S à Saint Martin d’Hères.


Type : Européen

Couleur : Noir

Poil : Poils courts Mike

Sexe : Mâle

Date de naissance : 10/05/2020

Divers :