20180803_102621

  Baloo (réservé)

ADOPTION SUSPENDUE JUSQU’A NOUVEL ORDRE : en traitement contre la teigne (sauf si l’adoptant est prêt à faire le traitement mais n’a pas d’enfant ni d’autres chats car la teigne est contagieuse).

Baloo a environ 3 mois c’est un petit mâle dominant, enfin il essaie, il a un physique très imposant avec des grosses pattes pour son âge qui rappellent des pattounes d’ours.

Il est très joueur mais il joue plutôt seul, il n’aime pas partager ses jeux. Il crache sur les autres chatons pour ne pas partager son précieux butin.
Il est très curieux des nouveaux chats mais il a tendance à feuler pour imposer une distance ou pour se défendre. Partagé entre sa curiosité et sa volonté de dominer, il aura seulement besoin d’un  peu de temps pour s’habituer. D’autant plus qu’il n’a jamais attaqué.
Il est très sociable avec les humains, pas peureux du tout, il vient découvrir les nouvelles personnes avec plaisir. Mais il se pose rarement pour les câlins, quand il est bien installé il va rapidement ronronner avant de retourner gaiement jouer ou explorer de nouveaux lieux ou de nouveaux chats, il est vraiment très très curieux.
Il a très envie d’aller dehors, même s’il n’y a pas encore mis les pattes, il a donc besoin d’un extérieur pour se défouler.
Visible chez Andrea A à Fontaine
Ps: sur la photo  où il y a les deux chatons, c’est  celui de devant.

Type : Européen

Couleur : Gris tigré

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : première quinzaine de juin 2018

Divers :