P1070028

  Batcat (adopté)

Et oui, à l’instar de Batman, je cache ma véritable identité sous une cape noire et des yeux perçants ! Ma vie dans les rues m’a obligé à me déguiser ainsi et à être méfiant envers les autres chats et les bruits étranges !

Mais dans l’intimité d’un foyer, je suis un vrai chat de salon !

Ma famille d’accueil n’a pas mis longtemps à avoir ma confiance : une gamelle de croquettes et quelques caresses ont suffi. Ils me laissent seul la journée pour aller travailler et j’en profite pour récupérer mes heures de sommeil. Mais quand ils rentrent, je préfère venir me blottir sur leurs genoux ou m’allonger sur le tapis pour regarder la télé avec eux. Ils quittent le salon pour aller dans la salle de bain ? Pas de soucis, je les suis ! Plus je suis entouré, mieux je me porte !

Je vous vois venir, vous vous posez des questions pratiques sur notre cohabitation ? Alors voici quelques réponses :

–        Je suis propre ! la litière n’a pas de secret pour moi

–        Vous venez d’acheter votre canapé et vous avez peur que je l’abîme ? Offrez-moi un arbre à chat, j’adore faire mes griffes dessus !

–        Un extérieur ? Moui pourquoi pas mais là ce n’est vraiment pas ma priorité ! Un lit douillé et chaud me suffit largement.

–        Un autre chat… ça ça risque d’être compliqué. J’ai appris à me battre dans la rue et à me méfier de mes congénères, pas sûr que ça colle…

Voilà, je pense que j’ai à peu près tout dit… A non ! Mon âge ! J’ai un peu plus d’un an. Je suis adulte mais j’ai encore un comportement de jeune chat qui ne demande que de l’amour et des caresses. Si vous voulez un compagnon avec qui vous allez partager de vrais moments de câlins, adoptez-moi 😊

A tout bientôt !

Visible chez Clementine D à Grenoble


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : janvier 2018

Divers :