20180821_154229

  Batman

Batman, chaton mâle, lemini truc qui court en dernière place après tout le monde. C’est le tout petit qui a d’immenses oreilles, on aurait pu l’appeler Dumbo mais vue sa couleur ça a été Batman.
Ce chaton a été trouvé abandonné dans la rue et pleurant de toutes ses forces.  Mais bon, ce qui compte c’est qu’il soit maintenant au chaud à la maison. Pour que sa croissance soit bonne, j’ai nourri bébé au biberon pendant environ deux semaines. Aujourd’hui il est parfaitement autonome même si monsieur préfère pleurer pour avoir de la pâtée que de manger ses croquettes évidemment.
A la maison, il est entouré de chats qui se sont chargés de son éducation. Ce chaton est une petite boule d’amour qui cherche constamment le contact, il est très proche des humains et n’est pas farouche pour un sou !
C’est un vrai pot de colle, un peu pataud, qui fera dodo contre vous avant de vous réveiller en vous mordillant les pieds.
C’est un gourmand de l’extrême et malgré sa taille de minimoy, il est le premier à foncer sur la gamelle sans craindre les foudres de ses copains. Le rencontrer c’est l’adopter, quand vous verrez ses grands yeux gris et ses poils rayés noir et chocolat en bataille vous allez craquer !
Ps : une famille sans enfant et sans autres animaux serait idéal
Visible chez Camille F à Pontcharra.

Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : début juillet 2018

Divers :