DSC_0124

  Binnie (adopté)

Bonjour !

Je m’appelle Binnie et je suis un chaton de 3 mois né le 27 août.

Je suis le frère de Norah et Pégase, qui sont pour l’instant encore un peu craintives.

J’ai le pelage tout noir, brillant et soyeux, et je suis le tonique/curieux/affirmé de la portée. Et j’ai un regard réellement plein d’amour.
En effet, dès que je suis arrivé dans ma famille d’accueil il y a 10 jours, je suis tout de suite allé à sa rencontre avec force ronrons, câlins et confiance. Et ce caractère s’est bien vite confirmé : je peux même me montrer possessif ! :-). je me frotte, je tape la tête pour avoir encore plus de câlins !
A part ce côté « pot de colle » et exclusif, je suis très équilibré : je partage mon temps entre jouer (seul, avec ma famille d’accueil ou avec mes sœurs – je suis autonome), manger (je suis gourmand), dormir (de préférence sur le sofa), et bien sûr découvrir (avec les petites bêtises qui vont avec :-), car je n’ai pas peur de grand chose).

Bref, je peux être coquin mais jamais vilain !
Je reste un peu froussard en cas de geste brusque, nouvelle personne ou gros bruit, mais passée la frayeur, je reviens, tout sourire et tout curieux.
Je suis donc tout à fait apprivoisé et prêt pour la grande aventure de l’adoption définitive dans un foyer stable et aimant.

J’aime les chats adultes de ma famille d’accueil, cela dit même si je ne suis pas dominant,j’ai vite fait d’imposer mon petit caractère.

Côté enfants, pas de problème : il faudra simplement éviter les gestes brusques et ne pas me contraindre au début, histoire que je prenne mes marques.
Il me faudra également à terme, lorsque je serai bien attaché à vous, un extérieur, car sans être un Super Héros, je suis tonique :-).
Alors, si vous êtes tentés, venez me rencontrer chez Madeleine B. à Sassenage :-).


Type : Européen

Couleur : Noir

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 27 août 2020

Divers :