DSC_2594

  Bob 2 (réservé)

Bonjour, je m’appelle Bob et je suis né fin août. J’ai été trouvé dans le Vercors avec mon frère Réglisse qui est déjà réservé et qui part vendredi prochain. Il faudrait donc que j’aie ma famille à moi d’ici là pour ne pas me retrouver seul :-).

J’ai une robe blanche et noire très duveteuse, et des yeux gris peu communs, qui me donnent un air doux et rêveur. D’ailleurs au début j’étais très zen, je faisais tout au ralenti et je découvrais le monde à mon rythme, à travers mes grands yeux gris/bleus émerveillés. D’où mon prénom :-). J’étais souvent à imiter mon frère et à me câliner contre Mustang, notre pote roux de passage qui a été adopté il y a quelques jours.

Maintenant, je suis beaucoup plus actif, indépendant, sûr de moi : je joue beaucoup et j’initie même Réglisse aux explorations et petites bêtises :-). Et si je reste plus réservé et indépendant que lui, j’ai besoin de présence, de stimulation, qu’on me rassure et qu’on me câline quand je suis en mode « partage ». Je suis aussi très curieux : je connais maintenant l’appartement sur le bout des griffes, et je me promène même sur le balcon. Et je n’ai pas peur des chats adultes.

Bref, je suis encore tout petit et ma personnalité a le temps d’évoluer à vos côtés. C’est pour cela qu’il est trop tôt pour dire s’il me faudra un extérieur, même si nous les chats on aime bien sortir en général. J’ai déjà vu des enfants, je les accepte bien s’ils ne sont pas brusques et qu’ils respectent mes moments de solitude.

Mais venez donc me voir chez Madeleine B. à Sassenage pour me réserver si nous avons un coup de cœur réciproque !


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin août 2020

Divers :


Adoptez moi !