Bobine

Bobine est une très jolie minette de cinq ans environ. Elle a été sauvée de la rue le sort qui lui était réservé était de se faire percuter prochainement par une voiture.

En effet, son propriétaire ayant accueilli un chien, elle ne rentrait plus dans l’appartement situé en rez-de-chaussée et elle allait donc à quelques mètres seulement d’une grande route.

Elle a été récupéré très craintive et ne connaissant rien à l’intérieur d’un logement.

Elle a fait beaucoup de progrès et commence, grâce a beaucoup de patience et de douceur, à prendre confiance en l’être humain et à se faire à eux et à une vie en intérieur.

Cela fait plusieurs mois qu’elle est à la maison mais elle a encore (après tout ce temps) tendance à se cacher sous mon lit de temps dès qu’elle entend un bruit.

Son moment préféré reste le soir lorsque je vais me coucher. Là, elle monte de suite sur mon lit pour me montrer qu’elle veut des câlins et des caresses… Moment très intense pour elle.

En revanche, elle n’est pas très joueuse pour le moment en tout cas.

Actuellement, il y a un filet de protection sur ma fenêtre mais rester devant lui suffit.

Un placement en appartement est donc possible car elle ne demande pas spécialement à sortir.

Une relation de confiance doit donc être instaurée pour que Bobine commence à se détendre et à faire confiance. Et seulement à ce moment-là, elle vous montrera à quel point elle peut avoir besoin d’amour … et elle vous le rendra…

Elle est vaccinée typhus coryza leucose deux injections.

Bobine est visible chez Leslie à Saint-Martin de La Cluze.


Type : Européen

Couleur : Bicolore noir et blanc

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 1er Juillet 2017

Divers : N° puce 250 26 87 32 80 50 33


Adoptez moi !