P1200875

  Bouboule et Vicky

Bouboule (noir 5 ans) et Vicky (noir et blanc 7 ans) ont grandi ensemble et ont l’air de tenir à rester ensemble. Ils vivaient en appartement mais n’étaient pas bien traités.

Bouboule est une boule de poils parfaite. Il est très câlin et ronronne facilement (il suffit que je m’approche du canapé pour qu’il saute dessus dans l’espoir d’une session de câlins), il aime bien être proche des humains (il dort à côté de moi quand je travaille à l’ordinateur). L’idéal serait une personne qui passe du temps à la maison en journée, ou bien qui le laisse dormir avec lui la nuit.

Vicky est encore en train d’apprivoiser les humains. Il se cache, mais quand on l’approche, il se laisse caresser, et il a l’air content. Il est encore peureux mais son comportement évolue en bien jour après jour. Je suis sûre que la présence de Bouboule lui fait du bien. Il lui faudrait une personne qui ne l’embête pas, si possible assez calme, et qui ait l’envie d’en prendre soin.

Ils avaient tous les deux des soucis de santé. Tout va bien maintenant, il n’y a plus de soin à faire, mais Vicky a des petits problèmes chroniques.
Il serait bien de les adopter ensemble. Bouboule est tellement mignon et Vicky tellement discret que vous ne le regretterez pas.
A adopter par des personnes n’ayant pas d’autres animaux, car bouboule a un coryza chronique, cela se soigne bien mais est c’est très contagieux.
Visibles chez Solène à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 2011 et 2013

Divers : Un tarif de minimum 50€ est demandé pour les chats de plus de 5 ans


Adoptez moi !