IMG_20190603_202633

  Caresse

Caresse né en juin 2017, Male, tigré et blanc

Caresse est un jeune chat qui a besoin d’une famille qui pourra en prendre soin et parfaire son éducation. Il a besoin d’une maison où il peut gambader et si possible d’être avec un autre chat.

Il vit actuellement avec Nina qui est aussi proposée à l’adoption et avec qui il s’entend bien. Ils jouent ensemble, mangent dans la même gamelle, ils peuvent passer du temps près l’un de l’autre mais peuvent aussi s’isoler dans des pièces séparées quand ils veulent être tranquilles.

Il s’est fracturé une patte en décembre et en subit encore les conséquences actuellement avec des pattes arrières affaiblies qui commencent à se remuscler avec la marche et la course qu’il effectue en parcourant la maison et en jouant avec Nina.

C’est un chat assez vocal qui vous réclamera à manger et qui ne supporte pas les portes fermées et vous le ferra savoir ! (il ne s’arrête de miauler que quand on vient s’occuper de lui ou qu’on ouvre la porte)

Il acceptera facilement les caresses et il peut même se blottir contre nous pour une séance câlinoux.

Il joue assez facilement mais ses pattes arrières ne lui permettent pas actuellement de sauter pour attraper une ficelle par exemple. Attention cependant car quand il joue il peut griffer et mordre, je travaille dessus actuellement mais il se peut qu’il faille le réaffirmer chez vous.

Attention à garder la litière bien bien propre.

visible chez Marianne D à Grenoble

Type : Européen

Couleur : tigré et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : juin 2017

Divers :


Adoptez moi !