Snapchat-1055167174

  Chad (adoptée)

Chad, Femelle noire angora, tâches blanches sous le ventre,  née en 2017.
C’est une chatte très sociable et qui a besoin d’affection. Elle n’hésitera pas à venir réclamer de l’attention ou des caresses à grand renfort de miaulements.
Chad aime aussi beaucoup jouer, que ce soit avec ses maîtres, un jouet ou toute seule. Impossible de s’ennuyer, sa curiosité n’a aucune limite et elle viendra accueillir avec joie n’importe quel invité.
C’est une chatte qui a toujours vécu en appartement, ce qui lui convient bien à condition d’avoir de la présence. Une absence de 4h ne pose aucun problème (elle ne fera aucune bêtise) mais elle sera malheureuse si vous partez de 8h jusqu’à 20h tous les jours.
Elle est très sage, n’a jamais fait à côté de sa litière, ne fait pas ses griffes n’importe où (il faut lui introduire le griffoir dès son arrivée), ne mord pas, ne griffe pas, ne feule pas non plus. Même lors de traitements, elle se laisse faire et revient aussitôt voir ses maîtres pour les câliner.
Elle est très intelligente et comprend très vite quand quelque chose est interdit, mais également ce que ses maîtres attendent d’elle (elle sait déjà sauter sur les genoux quand on lui demande).
Elle est en fin de traitement pour une gale d’oreille (il reste une semaine), maladie non transmissible à l’homme mais très contagieuse entre animaux.
Chad est un véritable amour et un trésor de tendresse qui vous donnera son cœur sitôt arrivée chez vous ! Elle vous fera fondre en se mettant sur le dos, les quatre pattes en l’air, vous demandant de la gratter sur le ventre.
Elle a besoin d’être brossée de temps en temps pour garder un pelage doux et sain. Elle adore ça et n’a rien contre une séance de brossage/câlins !
Visible chez Elise L à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noir

Poil : mi-long

Sexe : Femelle

Date de naissance : 2017

Divers : Frais d'adoption 160 euros car chat poil long.