DSC_3315

  Chipie (adoptée)

Bonjour, je suis Chipie née mi-septembre, une petite chatonne typée Manx : je suis tigrée crème, sans queue, toute ronde, dotée de grandes pattes arrières, de beaux yeux ronds couleur de ma robe, avec des poils doux + un duvet qui restera, caractéristique là aussi des Manx. Côté caractère, je suis vive et fidèle, et je n’aime pas la solitude. Donc, je suis aussi originale que magnifique et agréable à vivre :-).

Cela fait maintenant 1 mois que je vis dans ma famille d’accueil avec mon frère Rhum et ma sœur Vanille, qui devront être adoptés ensemble car ils sont relativement interdépendants.

Moi, je suis très Manx : sociable, câline, douce, parfois placide parfois tonique, parfois indépendante parfois collante, curieuse, intrépide, gentiment têtue, courageuse et totalement fidèle à mes êtres humains. C’est moi qui ai toujours découvert en premier, et mon frère et ma sœur suivent. Par exemple, le matin, c’est moi qui sort en première, qui fait gros câlin et ronron, et qui décide du programme d’exploration et d’aventure de la journée :-).

Cela dit, je ne suis pas qu’une chatonne à inventer des « bêtises » toniques (jouer dans les plantes, être dans les pattes, grimper partout, essayer les rideaux, jouer avec les décorations…), je suis aussi hyper facile à vivre, adaptable, équilibrée, non dominante et méga câline. Avec un côté encore bébé :-).

Il vous faudra donc continuer à m’élever pour que je trouve ma place dans un foyer avec beaucoup de présence et d’attention, surtout que je vais me retrouver seule tout d’un coup. J’aime les enfants, les autres chats, sûrement les chiens, et j’aurai besoin d’un petit extérieur, vu que les Manx sont toniques :-).

A très bientôt à Sassenage chez Madeleine B. ! 🙂

Tarif adoption 200€ car typé Manx


Type : typé Manx

Couleur : tigré crème

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : mi-septembre 2020

Divers : Tarif adoption 200€ car typé Manx