20180826_174902

  Chouchou

Chouchou, c’est le stéréotype du chat noir, grands yeux verts perçants dans la nuit et un corps musclé. Il est arrivé chez nous il y a quelques mois dans un état de terreur, c’est simple le premier mois nous ne l’avons pas vu. Mr refusait de manger, et même de boire. Évidemment impossible de le toucher ou de le porter. Mais le chat que je vous présente aujourd’hui n’est plus le même. Il se balade aisément, demande des caresses, et dort volontiers avec vous si vous lui laissez du temps. Néanmoins, être porté le rend stressé et il ne se laisse donc pas faire.

Avec le temps, il s’est révélé être un parfait papa de substitution. Il a pris sous son aile chaque chaton abandonné arrivé à la maison, il s’inquiète dès qu’un chaton pleure, c’est adorable à voir. Il mangera toujours en dernier, laissant manger les plus petits d’abord. Il a un caractère réservé, soumis aux autres, et très calme. Il est d’une gentillesse rare, jamais il ne sortira les griffes. C’est un chat d’appartement qui ne cherche en aucun cas à s’enfuir, il va de temps en temps sur le balcon regarder les oiseaux passer. Ce chat mérite de trouver une famille calme qui saura prendre le temps pour lui donner confiance.

De préférence sans autre animaux, ni enfants en bas âge.

Chouchou et le chaton Penny sont inséparables. Ils passent leur journée ensemble, dorment et se font des léchouilles. Si cela est possible, les adopter ensemble serait génial.
Visibles chez Camille F à Pontcharra


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : né approximativement en 2016

Divers :


Adoptez moi !