DSC_0107

  Cocobat

Cocobat est arrivé à la maison il y a maintenant plus de deux mois. Il était accompagné de son frère et de sa maman.

Au départ, les chatons étaient très craintifs, inapprochables quasi sauvages. Il leur a fallu beaucoup de temps pour apprendre à prendre confiance en l’humain. Aujourd’hui c’est une victoire de les voir épanouis et enfin intégrés dans notre famille.

Ils se sont transformés en deux grosses boules d’amour. Son frère est parti dans sa nouvelle famille il y a peu de temps et Cocobat recherche aujourd’hui la sienne.

Alors oui il n’est plus un mini chaton mais il reste un gros bébé très joueur, plein d’énergie et de bêtises 😉 Rien de méchant, je vous rassure.

Il adore la téléréalité, et autre émissions débiles que je peux regarder en rentrant du travail. Ces émissions préférées restent celles avec d’autres animaux, moments durant lesquels il prend un malin plaisir à se coller devant la télé à essayer de chopper les images.

Heureusement, ayant des meubles noirs, il se camoufle à merveille ! Ce chaton ADORE manger, si il pouvait manger 24h/24 il le ferait c’est sur !! Et tout est bon à prendre.

Son pelage est d’une douceur extrême, d’ailleurs je me sers de lui comme couverture devant la télé, je l’avoue..

Il est tout noir excepté sous les aisselles où ses poils sont blancs… Oui oui ! Il a deux yeux jaunes de crocodiles qui transpercent dans la nuit ainsi qu’un beau plumeau qui lui sert de queue. Si vous aimez les chats peluche, pot de colle, goulus et pleins de vie alors ce grand chaton est pour vous ! N’hésitez pas à venir le rencontrer.

Visible chez Camille F. à Pontcharra


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : mi-juin 2017

Divers : Adoption à 200€ car poils longs