Cosette (dite Coco) n’a pas eu un début d’existence facile. Signalée mourante âgée d’environ 1 mois et demi, seule dans un tas de compost, extrêmement faible et dénutrie.
En un mois elle est passée de 400 grammes à plus d’un kilogramme, de sauvage a sociable et de mourante à pleine de vie.
Aujourd’hui elle croque la vie, regarde tout avec ses grands yeux verts d’eau et est extrêmement joyeuse.
De son début de vie misérable elle garde une discrétion et une timidité, une crainte de manquer et donc une attirance envers la nourriture, un petit miaulement quasi inaudible rauque dû à sa voix cassée, la peur des pieds et des mouvements brusques, et sa fracture de la queue qui s’est consolidée en Z.
Coco est élevée depuis son sauvetage parmi les 4 enfants de la famille, une petite mamie chienne dont elle n’a plus peur, et 8 chats.
Attirée par les chats sympas de la maison, Cosette s’épanouira nécessairement auprès d’un copain félin cool et joueur, d’une famille douce, présente, calme et sans enfants en bas âge car elle panique quand on lui courre après.
Cosette est très joueuse et peut se montrer câline lorsque elle est fatiguée et ronronne alors à pleins poumons. Son pelage gris et blanc est doux comme de la soie.
Du fait de son sauvetage extrêmement éprouvant et émouvant, sa famille d’accueil souhaitera de nouvelles régulières post adoption.
Cosette est primo vaccinée typhus coryza ce qui rajoute 35€ aux frais d’adoption. Son rappel de vaccins est à effectuer le 28/11 à la charge de l’adoptant.
Visible chez Dory à Saint Hilaire du Rosier. Pré visite obligatoire.
Type : Européen
Couleur : Arlequin gris et blanc
Poil : Poils mi-longs
Sexe : Femelle
Date de naissance : Début août 2022
Divers : N° puce 250 269 500 856 623