IMG_20200814_095102

  Dali (adoptée)

Dali, Femelle, noir et blanc, née le 15 juin 2020

Nous avons été trouvés dans un jardin privé situé à Grenoble, auprès d une chatte allaitante de 3 autres chatons encore plus petits que nous.

Nous sommes nés autour du 15 Juin. Nous sommes 3, de caractère calme et craintif, mais à des degrés différents. Nous ne sortons jamais nos griffes, excepté pour se défendre du monstre noir que notre famille d’accueil appelle « aspirateur » … Nous avons donc connu une vie de bohème avant d’être recueillis et vivons désormais à l’intérieur, afin de se sociabiliser avec l’homme, et ça marche !

Dali est une femelle noir et blanche, dotée d’une petite moustache noire et d’une truffe également noire. Curieuse, elle aime se mettre en boule et simplement regarder. Avec ses grands yeux expressifs, elle observe tout ce qui l’entoure. Mais c’est aussi une grande exploratrice ! C’est la plus petite et la plus menue de la fratrie car ses papilles gustatives sont très délicates : elle adore la pâte mélangée à la bouillie de croquettes ! Elle miaule lorsque son repas tarde à venir. Elle adore dormir entrelacée dans les pates de son frère, Tanguy.

Visible chez Vanessa N. St Martin d’hères

 


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 15 juin 2020

Divers :