DSC_2610

  Dewey (adopté)

Dewey est un petit chat calme et observateur mais il sait aussi se montrer très curieux et joueur.

Dewey est sage et ne fait pas beaucoup de bêtises. Il fait ses griffes sur les griffoirs et non ailleurs. Il est également très gourmand et mange sans difficulté.

Sorti des rues, il vit en ce moment en appartement et cela semble lui convenir. Dewey a eu le coryza, il est maintenant guéri et n’a aucun problème de santé.

Il est sage chez le vétérinaire, et est habitué à la caisse de transport. Dewey a dans sa famille d’accueil pris l’habitude de vivre avec son frère Reese, ainsi que deux chattes et une chienne (très calme). Il sait donc vivre avec d’autres animaux, se montrant curieux mais prudent. Et serait ravi et rassuré d’être adopté avec son frère. Il ne semble pas encore très réactif à son prénom, donc il est possible de le changer. « Dewey » se prononce comme « Douwi ». Pour conclure Dewey est un chaton très facile à vivre, il est calme mais aussi joueur. Il s’adapte prudemment mais rapidement. Il saura vous attendrir et vous apporter beaucoup de bonheur. Pour les fans de la série Malcolm, Dewey et Reese (son frère) ont des prénoms qui correspondent aux caractères des personnages de la série.

Visible chez Amélia G à Grenoble


Type : Européen

Couleur : tigré beige/gris/noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/04/2020

Divers :