1630958687532

  Eliot (adopté)

Bonjour :-).

Je m’appelle Eliot et je fais partie d’une fratrie de 5 chats noirs et blancs : mon frère Gaston, mes soeurs Gaïa, Surf et Domino. Nous avons tout juste 2 mois.

On nous a trouvé ensemble à l’âge de 3 semaines, et depuis nous sommes dans notre famille d’accueil. Les débuts ont été difficiles car nous n’étions pas sevrés, ni au niveau de la nourriture, ni au niveau de l’amour de notre maman.

Nous avons cependant réussi à tous nous en sortir et à devenir les beaux chatons équilibrés (mais très très câlins forcément) que vous découvrez aujourd’hui.

Notre famille d’accueil y est pour beaucoup, en nous alimentant soigneusement, en quantité et en qualité, et en nous faisons des tonnes de papouilles tout le temps pour nous rassurer ! Nous y avons aussi beaucoup mis du nôtre, bien décidés à vivre ;-). Du coup, voici les quelques points que j’ai en commun avec mes frères et mes soeurs, plutôt exceptionnels pour notre âge : une réeelle douceur de caractère, le jeu sans trop d’excitation, une tranquillité bonhomme, une vraie maturité, un gros besoin de câlins réguliers, un caractère facile et adaptable, un côté force tranquille/joie de vivre, et non dominants malgré un vrai caractère.

Pour ma part, je suis le beau gosse de la bande. Angora, au poil incroyablement soyeux, tête de chat persan ou Gremlins au choix, regard envoûtant… et 2 de tension pour l’intant ! :-). Je fais tout avec une incroyable tranquillité : jouer, manger, découvrir, câliner, échanger… Et c’est quand je veux, où je veux et avec qui je veux. Donc même si j’ai un caractère facile et adaptable, je vis ma vie et je suis tout sauf une peluche. Je suis également un chaton intelligent, qui privilégie la zénitude… pour l’instant en tous cas. Bref, je suis bien dans mes papattes, je m’entends avec tout le monde, et je suis câlin à mes moments.

J’aime également jouer, pour l’instant en mode ralenti : ma famille d’accueil me trouve paisible ! Cela dit je sais courir, rouler, sauter, jouer… toujours très tranquillement ;-). Et bien évidemment, ne cherchez aucune once d’agressivité chez moi. Même si je n’aime pas être forcé. Et je ne fais pas encore de grosses bêtises dans l’appartement :-).

Côté physique, je suis beaucoup noir, avec le bas du visage blanc, orné d’une petite tache noire sur le menton. Et les célèbres 4 petites sokettes blanches ! J’ai un regard hyper rêveur, zen, parfois déconnecté : Eliot le bienheureux !

Concernant mes congénères, je rejoindrais volontiers un autre chat absolument non dominant, et je serais ravie d’être adoptée avec l’un de mes frères ou l’une de mes soeurs :-). Sinon un grand appartement serait OK pour moi, quant aux enfants, j’ai hâte s’ils ne me confondent pas avec une peluche !

Alors si vous êtes tentés par un magnifique chaton atypique, passez donc me voir chère famille zen !

Et venez me découvrir chez Madeleine et Laurent à Sassenage !


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : mi-juillet 2021

Divers : Frais d'adoption : 210 euros car poils mi-longs