1

  Everest (adopté)

Je me présente, je me prénomme Everest. j’ai environ 5 mois, et en si peu de temps j’ai déjà connu beaucoup de péripéties dans ma vie.
Arrivé vers l’âge de 3 mois dans ma famille d’accueil, apeuré à un tel point que mon seul moyen de défense était de cracher, en 24 h 00, je me suis métamorphosé, je me suis révélé : je suis un chaton en demande d’affectation XXL. La découverte de la nourriture à profusion, de caresses à la demande m’ont fait chaviré. J’ai besoin d’un humain qui me soit dédié, et en échange, je serai son ombre.
Je reviens d’adoption, je ne leur correspondait pas, mais je n’en garde aucune rancune,  juste un besoin d’Amour décuplé.
Pourquoi m’a t’on « rendu » ?
Parce que la minette des adoptants m’a rejeté en me voyant (ce que font la majorité des chats quand vous faites intrusion dans leur domaine 🤔). les adoptants ont donc culpabilisé vis à vis de leur minette et….m’ont pris en grippe 😭. Ils s’en sont excusé, et je ne leur en veut même pas…
Moi, je me faisais tout petit, je ne répondait pas aux attaques, je voulais juste qu’on m’aime.
Et puis un autre reproche : je voulais dormir avec mes adoptants 😟oui, j’ai besoin de me coller à mon âme sœur humaine, d’être à son côté quand il lit, quand il regarde la télévision, quand il dort…
Et enfin, je le rappelle a toute fin utile : j’ai bientôt 5 mois, mais je reste un chaton ! J’aime jouer, j’aime bouger et courir un peu dans l’appartement (pas besoin d’un extérieur, juste quelques pièces pour me dégourdir les pattes 🤪). bref, je ne suis pas une peluche inanimée 😉.
Voilà, en définitive, si vous ne me voulez pas auprès de vous partout, y compris sur votre lit, passez votre chemin. En revanche, si vous voulez un chaton intelligent (ça, c’est ma FA qui le dit 🤗), câlin et surtout aficionados de son adoptant, alors n’hésitez pas : c’est moi !
Certes, lors de notre 1ere rencontre, je pourrais vous sembler distant, mais j’ai besoin d’évaluer sereinement votre motivation. Mais dès lors que la confiance sera établie entre vous et moi, vous serez séduit par mon attachement indéfectible. Si vous cherchez un chat à poser sur vos genoux, à bisouiller sans retenue, et qui aime néanmoins des moments de jeux en votre compagnie (bon, sans trop d’efforts non plus 😏), ne cherchez plus , je suis là !!
Sachez que si vous m’aimez pour de vrai, je serai votre compagnon de chaque jour,  et  je en vous serais incroyablement reconnaissant ! bon, j’ai un défaut qui peut être une qualité : si vous êtes trop longtemps sur votre téléphone portable, je viens mette le stop avec ma patte dessus : mieux qu’un forfait bloqué, je vous ramène à la vrai vie : Moi !
Je suis en quête de ma famille ou mon âme humaine pour la vie, et je vais l’aimer tellement et je suis si attachant que cette nouvelle famille ou cet(te) humain(e) ne pourra que m’aimer en retour 🥰
Ma future famille/âme humaine est là, quelque part, et j’ai hâte de la rejoindre. Venez/Viens me rencontrer, je t’attends ❤️.
P.S : si vous êtes amoureux/amoureuse inconditionnel (le) des chats, vous pouvez m’adopter avec Obiou, mon frère, qui, sous un abord rude, cache un trésor d’affection. C’est un chaton très angoissé, dont la confiance se gagne à tout petits pas, qui me suit partout car je le rassure, mais qui vous rendra c’est certain votre Amour au centuple.

Type : Européen

Couleur : tigré et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin mars/début 2021

Divers :