DSC_0584

  Félix (réservé)

Félix, Mâle, noir et blanc, né en 2018.
‌Coucou tout le monde, moi c’est Felix, je suis un mâle de 2 ans et je vais essayer de vous raconter mon histoire . Il y a 3 semaines, je me sentais bien seul et j’avais un peu faim à trainer par ci par là, alors je me suis introduis dans un jardin (houla non, je ne suis pas peureux !). De nature très câlin, j’ai su attiser le coeur de la dame à qui appartenait la maison. Elle a donc contacté Cosa Animalia pour me trouver une gentille famille d’accueil. 

Mon pelage court, épais, Noir et blanc et mes yeux d’un vert perçant ont tout de suite plus à ma maman d’accueil « il a les yeux révolvers, il a le regard qui tue », je crois qu’elle me prenait sérieusement pour un vrai félin ! Pourtant, les 2 choses que je préfères dans la vie c’est : me reposer et les gratouilles derrière l’oreille.
Il faut que je vous avoue : je suis plutôt casanier, je reste essentiellement dans la chambre de maman adoptive. Je peux m’allonger partout, dessous le lit ma cachette favorite, sur le bureau quand elle travaille ( sur ses cours parfois même mais je crois que je la dérange), et le mieux : sur le lit pour me blottir contre elle . Mais je suis aussi très indépendant, et je fais très bien ma vie tout seul. Quand j’ai besoin de quelque chose, je viens la chercher et je miaule ! Facile la vie !
Physiquement j’ai une petite particularité au niveau de mon cou : il me manque une touffe de poiles … le véto ne savait pas si ça va repousser .. Les erreurs de jeunesses que voulez vous !
J’espère vraiment plaire à une famille , car je sais je ne suis pas un chaton, mais je suis vraiment facile à vivre et surtout je vous donnerai de l’affection ! 

Concernant les enfants, je n’aime pas trop qu’on me brusque, quand on me dérange je vais me cacher … Mais je ne suis pas très susceptible et je reviens très vite dès qu’on m’appelle. Je suis souvent en demande de caresses de toute façon.

Mon plus gros défaut : je n’apprécie pas vraiment la présence d’un autre chat dans ma maison (je ne veux pas partager les caresses, héhé ! ). Mais je n’ai jamais fait de bêtises, je suis propre depuis le début et je ne réclame jamais d’aller à l’extérieur ( mais un petit balcon ou un petit coin, ça peut être un plus) . 

Visible chez Léa T à la Tronche


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 2018

Divers :


Adoptez moi !