1

  Firmament & Demoiselle (adoptés)

A adopter ensemble

Demoiselle et Firmament sont frère et sœur et viennent d’un jardin où vit leur Maman.

Ils connaissent donc l’extérieur et adorent se rouler dans l’herbe et les fleurs. Ils ont à peine 6 mois, et sont merveilleux.

Demoiselle a une très grande prestance et élégance, un pelage semi-angora noir soyeux avec quelques poils blancs sur les flancs, et Firmament a une couleur gris uni doux avec le bout de la queue blanc, ce qui est rare.

Ils ont une puce électronique, sont vermifugés, et viennent d’être stérilisés.

Ils sont même en apprentissage pour se laisser brosser les dents. Ils sont exceptionnels par leur douceur, autant à leur pelage qu’à leurs comportement et gestuelle qui est tout en douceur.

Ils adorent jouer ensemble dans une très grande complicité et dans une très bonne entente, dorment souvent l’un à côté de l’autre, savent rester seuls, toujours dans la douceur.

Ils adorent également jouer à se cacher dans les piles de vêtements, sautent au-dessus des armoires pour observer les alentours, y dorment. Ils affectionnent les grosses balles et les anneaux en plastique pour jouer.

Ils sont encore un peu timides, mais Firmament accepte les caresses douces et se met aussitôt à ronronner, en faisant des bisous et en donnant des petits coups avec sa tête contre notre visage, et Demoiselle a besoin d’encore un peu de temps par sa timidité.

Par contre, en jouant, elle s’approche volontiers de nous. On peut la caresser mais il faut la saisir pour cela : ensuite elle accepte en fermant les yeux de plaisir.

Ils adorent se coucher sur les lits et se mettent contre vous pendant votre sommeil, ils sont constamment dans une grande douceur ce qui fait qu’il leur faut une famille calme, douce, aimante.

Ils ont grandi dans la famille d’accueil avec 2 autres chatons et 3 adultes, et sont donc habitués aux autres chats, à condition qu’ils soient gentils. Ils ne connaissent pas les chiens. Il faut éviter les enfants en bas âge ou une famille bruyante. 

Visibles chez Renée D. à Grenoble.


Type : Européen/typé Chartreux

Couleur : Noire / Gris

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 14 Juin 2020

Divers : Frais d'adoption 160 euros pour le typé Chartreux