IMG_1121

  Fripouille

Fripouille, Mâle, né le 1er juillet 2017, Noir (+ deux tâches blanches sur le ventre)
Fripouille est très doux, sociable et joueur.
Fripouille n’est pas franchement craintif, c’est un peureux dans l’âme (les bruits forts et brusques l’effraie : bruits de voiture de de travaux etc) mais il est très sociable avec les humains et il vient d’ailleurs se présenter personnellement à chaque personne arrivant dans notre appartement.
Fripouille a bien évolué au fil du temps passé chez sa famille d’accueil car il ne fait plus de pipi hors litière depuis 2 mois !
Autrement Fripouille est un chat très calme, patient et inoffensif qui ne peux pas vivre sans caresses et câlins. C’est un vrai compagnon de vie qui me colle où que j’aille. Quand il a vraiment envie de câlins Fripouille se roule sur lui même et met en avant son ventre (il adore se faire caresser le ventre).
Fripouille adore jouer et il aime tout particulièrement qu’on le taquine et jouer avec les mains plutôt qu’avec un jouet. Cependant il ne rechigne pas devant un lancé de bouchon de liège.
Fripouille parle … beaucoup, une vraie pipelette. L’avantage c’est qu’on est au courant dès que monsieur a besoin de quelque chose et il est très facile de comprendre ses intentions et besoins.
D’un point de vue seulement esthétique, c’est un chat plutôt imposant (5kg) avec le poil le plus doux que j’ai pu rencontrer
Visible chez Margot F à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noir

Poil : mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : le 1er juillet 2017

Divers : Frais d'adoption 160 euros car poils mi-longs


Adoptez moi !