DSC_0061

  Ghibli (adopté)

Bonjour, je m’appelle Ghibli et je suis un petit chaton tigré né fin août 2020. Je ne suis pas du tout sauvage, mais plutôt réservé, et parfois je manque de confiance dans le sens où je suis sur la retenue. Cela dit je ne me cache jamais : j’alterne les coins tranquilles et les coins à côté de ma famille d’accueil. J’aime faire la sieste à côté d’eux. Je fais leur bonheur car je suis curieux, interactif, de plus en plus câlin quand je me lâche et que j’accepte que je peux faire confiance. D’ailleurs, je n’aime pas rester seul la nuit.

Pendant la journée, je sais m’occuper seul même si j’aime sentir la présence des humains. Je suis équilibré dans le sens où j’aime jouer, manger, découvrir, essayer de faire copain-copain avec les chats adultes de ma famille d’accueil, ronronner… Je peux être un peu fou-fou ou très tranquille. En bref je suis très doux (poil et caractère) et pas du tout agressif ni dominant.

Et oui, j’ai un fort potentiel :-). Quand j’aurai trouvé ma famille définitive, je vais pouvoir enfin me poser, me permettre d’être moi, et surtout m’attacher pour de bon. C’est pour cela qu’il me faudra de l’amour et de la réassurance.

Une famille avec enfants pourrait me convenir, à condition qu’ils ne soient pas chahuteurs, je suis plutôt posé.

Un extérieur sera nécessaire à terme car je suis tonique, mais il faudra me garder à l’intérieur probablement plusieurs mois, le temps que je m’attache totalement et que je prenne mes repères.

J’aime la présence des autres chats, mais comme je ne suis pas dominant, il ne faudrait pas qu’ils m’écrasent.

Alors venez découvrir ma douceur et mon beau regard plein d’amour et d’espoirs chez Madeleine B. à Sassenage ! 🙂


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin août 2020

Divers :