Gru (+ 5 ans)

Bonjour, moi c’est Gru, 8 ans environ.
Quand on m’a retrouvé j’étais à la rue, très sale et atteint de la teigne.
Heureusement, comme ça fait un mois et demi que je suis en famille d’accueil, j’ai réappris à me laver, et comme on est en train de me soigner, je devrai être bientôt guéri !
Je suis sourd donc vous pouvez sans problème passer l’aspirateur à côté de moi. Je miaule extrêmement rarement, mais parfois ça me prend, pour dire bonjour.
Pour me faire comprendre, je préfère les gestes (je me frotte le visage puis vous fixe pour que vous me caressiez la tête).
Je n’ai qu’un œil valide, l’autre est voilé. Ça peut faire un peu peur au départ, mais on s’habitue, et si vous aimez la famille Addams ou l’univers de la sorcelerie, avec mon oeil de zombie et mon pelage noir je suis totalement dans le genre !
On m’a nommé Gru pour faire référence à Moi, moche et méchant. Comme pour le héros de ce dessin animé, il ne faut pas se fier à mon apparence : je suis une véritable crème, et vous allez craquer pour moi, pour mon poil mi-long si doux, mes ronronnements incessants et mon grand besoin de tendresse.
Je vis actuellement dans une seule pièce (pour éviter la contamination de mon logis), sans accès à l’extérieur, et ça me convient. Je ne suis pas du genre à gambader.
La teigne étant une maladie très contagieuse, il vaut mieux que je reste éloigné des enfants, des personnes âgées et des personnes immunodéprimées. J’ai besoin de soins matin et soir.
Je suis stérilisé, testé négatif FIV et FELV.
Vacciné typhus et coryza.
Rendez-moi visite chez Solène L. à Grenoble !

Type : Européen

Couleur : Bicolore noir et blanc

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 1er Octobre 2014

Divers : N° tatouage 307HPD


Adoptez moi !