DSC_1872

  Gus

Bonjour, je m’appelle Gus, je suis un très joli chaton noir et blanc né mi-mai 2020, aux yeux verts en amande particulièrement beaux et expressifs, avec un petit maquillage noir symétrique ! Ma robe noire et blanche me donne un air coquin, alors que ma morphologie longue, mince et haute sur pattes, ainsi que ma fine queue longiligne, me donnent un air de dandy.

Comme mon frère Réglisse et ma sœur Simba, je me suis très vite senti à l’aise dans ma famille d’accueil. En même temps, comme eux, j’avais été nourri et câliné par un couple de restaurateurs.

C’est mon frère qui a accepté en premier les câlins, mais c’est moi qui ai ronronné en premier . Assez vite, j’en ai redemandé, et maintenant, je ne peux plus m’en passer. En vrai, c’est un peu la compétition entre nous pour avoir un max d’attention ! Parfois, notre maman de transition se retrouve assise sur le canapé avec nous trois qui poussons, ronronnons, frottons, montons sur elle. Le kiffe total !

Côté caractère, j’ai un caractère plus affirmé que mon frère Réglisse mais moins que ma sœur Simba. Pour faire court, je suis le chat tout terrain par excellence, c’est-à-dire que je suis parfait. Je suis beau comme un dieu, je joue comme un fou, je ronronne comme un bébé, et je dors tranquillou. Propre et en bonne santé avec ça.

Je n’ai pas peur des enfants. Je suis un CHAT DE FAMILLE, facile, câlin et heureux de vivre.

Je vous attends donc avec beaucoup d’amour, de confiance et de jeux, ainsi qu’un jardin, même s’il me faudra rester enfermé quelques semaines pour bien me sentir à la maison avec vous.

Alors convaincus de venir me découvrir chez Madeleine B, à Sassenage ?

 

 


Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : mi-mai 2020

Divers :


Adoptez moi !