20200611_154852

  Hadès (adopté)

Hadès, mâle noir et blanc , Né début avril 2020

Je m’appelle Hadès et comme tous les chatons, je suis un petit foufou.
Très courageux, ça ne m’a pris que quelques jours pour apprendre que les humains sont gentils. J’aime rester là où ils sont et les distraire par mes petites folies.
J’explore tout sans une once de peur. Je peux feuler si quelque chose  m’intimide mais je n’attaque pas.
Je me nettoie tout seul (les narines, j’ai encore du mal mais ça viendra) et je fais dans la caisse.
Attention de ne pas laisser traîner de vêtement par terre, par contre, sinon je vais avoir envie de m’y soulager… Si vous parfumez le linge avec un peu de citronnelle, ça devrait me faire passer l’envie.
Comme tous les bébés, il me faut de l’attention et des jeux. J’aime courir après les balles, les ficelles, sauter sur les pieds, grimper sur tout ce qui est à ma portée et attraper ma queue.

Si vous m’adoptez avec un autre chat, il vaut mieux qu’il soit prêt à  jouer avec moi, sinon la cohabitation risque de ne pas bien se passer.
J’ai encore un peu de mal à comprendre que mes griffes et mes dents  peuvent faire mal donc je ne suis pas prêt à rencontrer des enfants en  bas âge et il ne faut pas hésiter à me reprendre si je fais des bêtises ou
que je suis trop agressif en jouant.
Quand j’ai bien dépensé toute mon énergie, j’aime ronronner sur mes  humains et fourrer ma petite tête dans leur main. J’aime tout  particulièrement monter sur leurs épaules et dans leur cou quand ils
sont assis ou couchés.
Une fois là, je frotte ma truffe contre leur visage pour leur dire que  je les aime et qu’ils sont à moi. Je suis prêt à donner beaucoup d’amour et d’amusement à qui est prêt à m’adopter.
visible chez Valentin P à Grenoble

Type : Européen

Couleur : noir et blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : début avril 2020

Divers :