dav

  Indianna (adopté)

Indiana est un petit mâle tigré né mi-février 2019

Il est arrivé tout seul chez moi avant d’être rejoint par ses deux frères avec lesquels il s’amuse énormément. C’est un chaton absolument adorable, il apprécie d’être caressé et ronronne immédiatement. Il vient de plus en plus facilement se faire caresser mais ce n’est pas non plus un pot-de-colle. Indiana est un petit pitre avec une bouille d’amour. Il adore s’asseoir sur ses fesses, jouer avec l’eau et en mettre partout. Il se met souvent sur le dos quand on le caresse pour qu’on le gratouille sur le ventre.

Il a fait malheureusement une chute du 5e étage. Il s’en est sorti avec un pneumothorax dont il s’est vite remis. C’est donc un vrai petit survivant. Il a été amené chez le vétérinaire récemment pour une visite de contrôle et tout va parfaitement bien ! Il ne tire aucune séquelle de son accident.

Indiana n’est vraiment pas compliqué et saura s’adapter assez facilement à son environnement. Il lui faudra une famille très aimante, disponible pour jouer avec lui et le câliner. Tout comme avec son frère Loup, il faudra se montrer patient au début pour gagner sa confiance car il peut se montrer timide quand il ne connaît pas. Si vous êtes prêt pour ça, c’est un chaton exceptionnel.

Visible chez Johana S a saint martin d’heres

Type : Européen

Couleur : tigré

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : février 2019

Divers :