20191002_075751

  Jarod (adopté) et Boris (tjs à l’adoption)

  • Jarod est un chaton mâle né aux alentours du 12 juillet 2019. Il est de couleur noire avec de petites chaussettes blanches et médaillon blanc. —> ADOPTE !!

Jarod a accompli de beaux progrès au niveau de sa sociabilisation : il joue avec moi, se nourrit à mes pieds, réclame à manger mais le contact de la main reste encore difficile pour lui et son frère. Il lui faudra encore un petit peu de temps pour s’adapter aux humains. Il est de petit gabarit, très joueur.

Jarod est ok chats, lapin. Il souffle encore comme son frère sur le chien mais rien de bien méchant.

– Boris est un chaton mâle né aux alentours du 12 juillet 2019. il est de couleur noire et il est le frère de Jarod. —> toujours à l’adoption !!

Boris semble très heureux à notre domicile mais malgré de très beaux progrès de sociabilisation, il refuse encore le contact de la main. Il joue avec moi, se nourrit devant nous mais il lui faudra encore un peu de temps pour accepter d’être touché. Tout comme Jarod, Boris est ok chats et lapin (ils jouent beaucoup tous ensemble !). Il souffle encore un peu sur le chien mais rien de bien méchant.

visibles chez Laurence M à Voreppe


Type : Européen

Couleur : noir avec touche de blanc

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 12 juillet 2019

Divers :


Adoptez moi !