20201124_154122

  Kazé et Mizu (adoptés)

A adopter ensemble.

Kazé, Mâle gris et blanc poil court , né fin septembre 2020

Mizu Mâle gris et blanc poil mi long , né fin septembre 2020

KAZE (“vent en japonais”), le chaton blanc et gris, est dynamique, agile, extrêmement joueur et vif. Il est plein de curiosité, un peu casse-cou, c’est un escaladeur né qui a besoin d’être stimulé. Il reste très mature et maîtrise déjà sa force lorsqu’on joue avec lui : il apprend très vite. Kazé est un peu sur la réserve mais il est très interactif si on s’intéresse à lui, et même s’il apprécie prendre du temps pour lui à l’écart et dans la tranquillité, il lui arrive de dormir des heures sur les genoux et adore être caressé. Il sait être à la fois un peu fou-fou et en retrait, il est très observateur et sait facilement s’adapter. Kazé est protecteur avec son frère et prend soin de lui.

MIZU (“eau” en japonais), le chaton gris et blanc, est tout ce qu’il y a de plus mignon et affectueux. Le masque qu’il porte nous ferait presque croire qu’il est croisé avec un ours. Au départ plus craintif et réservé que son frère, Mizu s’est ouvert aux humains et ne manque plus du tout de confiance. Il grimpe sur nous sans problème, cherche les câlins, ne craint pas d’être porté et peut nous suivre partout. Il aime le contact et la présence pour faire sa sieste. Il est un peu pataud ce qui est craquant mais n’en reste pas moins téméraire et joueur, un rien le distrait et l’occupe. Mizu suit son frère comme son ombre et apprend à ses côtés, même si c’est souvent lui qui vient l’embêter.

Ces deux boules de poils sont extrêmement sociables, Kazé et Mizu font notre bonheur au quotidien, la journée commence toujours du bon pied quand ils se ruent sur nous pour dire bonjour et ronronner sous les caresses. Ils sont équilibrés : joueurs, propres, affectueux. En bref, ils ont tout pour plaire. Aucun ne domine l’autre, ils s’éduquent, se stimulent mutuellement. Entre bagarre et dodo, ils sont inséparables et cela nous tient énormément à cœur qu’ils restent ensemble dans leur nouveau foyer.

 Quand ils auront trouvé leur famille définitive, ils pourront enfin se poser, et s’attacher pour de bon. Il leur faudra beaucoup d’amour et de la réassurance car nous les avons eus très jeunes (un mois et demi) et ils se sont habitués à nous. Mais ne vous en faites pas, ce sont deux chatons très courageux et adaptables.

Une famille avec enfants pourrait éventuellement leur convenir.

Ils n’ont jusqu’alors jamais connu de chien ou d’autres chats.

Enfin, iI leur faudra des papouilles, de l’amour, des jouets, et des choses nouvelles à découvrir régulièrement.

Kazé et Mizu sont visibles chez Alice F & Seb à Grenoble

Frais d’adoption 150 euros poil court +200 euros poil mi long donc 350 euros pour les deux.


Type : Européen

Couleur : gris et blanc

Poil : court et mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin septembre 2020

Divers : Frais d'adoption 150 euros poil court +200 euros poil mi long donc 350 euros pour les deux.