received_1928629907155816

  Keira et Romy

Deux soeurs à adopter ensemble
– Keira est le petit être le plus mignon du monde. Nous l’avons recueilli avec sa sœur Romy lorsqu’elles n’avaient qu’une semaine. C’est donc un chaton élevé au biberon qui est très sociable, qui a confiance en l’être humain et se laisse manipuler très facilement.

Elle est curieuse, joueuse et un peu plus téméraire que sa sœur mais elle ne peut pas rester loin de nous plus de 10 minutes. Elle viendra vous chercher /vous appeler et se coller à vous pour dormir. Elle adore les câlins et même les bisous qu’elle vient réclamer, jusqu’à vous escalader pour arriver dans vos bras! Le matin au réveil, ou lorsque l’on rentre, elle nous saute dessus pour dire bonjour. C’est une petite boule d’amour qui ronronne sans cesse pour la moindre attention qu’on lui apporte.

Keira est propre et mange des croquettes comme une grande.

Elle à un petit signe distinctif qui la rend encore plus mignonne, son oreille gauche qui est un peu plus petite que l’autre.

– Romy, tout aussi mignonne que sa sœur Keira. Sa petite bouille et ses grands yeux bleus sont à croquer ! Elle est à la maison depuis qu’elle n’a qu’une semaine, et a été élevée au biberon aussi. Elle est donc particulièrement sociable. Romy est très joueuse et a du mal a partager ses jouets, un vrai petit tigre! Elle est très curieuse mais pas téméraire et a besoin de sa sœur pour faire l’éclaireur. Elle est aussi très très gourmande. C’est un chaton plein d’amour et qui a besoin de beaucoup de contacts. Elle ne peut pas dormir sans nos genoux ou sa sœur. Elle vient réclamer les câlins en vous escaladant et ronronne à la moindre occasion ! Les photos en attesteront, Romy et sa sœur ont l’air de sourire en permanence.

Romy est propre et mange bien ses croquettes comme une grande.

Keira et Romy sont à adopter ensemble de préférence, dès que l’une se retrouve sans l’autre elle appelle au secours !


Type : Européen

Couleur : roux tigré

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 30 mars 2018

Divers :