45488903_2263662610535354_7121740609303347200_n

  Latte et Dumbo

Pour la petite histoire, on nous a confié il y a deux mois de cela deux petits bébés chats (mâles) qui ont été abandonnés dans une poubelle à seulement 3 jours. Ils avaient le coryza et étaient faibles mais aujourd’hui ils sont en pleine forme et recherchent une famille pour les accueillir et les aimer.
Ils ont été nourris au biberon et sont en contact avec des chats adultes (en très bonne santé).

Ils ont chacun leur caractère et leur particularité.

« Le gris »: Dumbo
Petit chaton très affectueux qui n’aime pas se retrouver seul, adore jouer, être dans les bras comme un vrai bébé et faire des bisous. Il commence à devenir indépendant mais on craque facilement avec son regard de Chat Potté. Il a une hernie au nombril, qu’il faudra faire opérer dès qu’il en aura l’âge (le jour de la castration par exemple). Il est gris assez foncé avec une tache blanche sur le poitrail. Typé Chartreux.
« Le Blanc » : Latte
C’est un chaton très affectueux également mais qui est un peu plus vaillant que son frère. Il est plus indépendant et à moins peur d’être seul. Il adore jouer et courir de partout. Il a un pelage blanc, un tigré gris sur les pattes, la queue et le museau. Il est croisé Siamois.
Visibles à Rives chez Maelis F

Type : Européen

Couleur :

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin août/début septembre 2018

Divers : Adoption à 200€ car croisé Siamois et typé Chartreux