212853900_519806829162558_983852015348525834_n

  Michonne (adoptée)

Michonne est une femelle tigrée aux yeux marrons.
Craintive les premiers temps, elle aura besoin d’un foyer calme, sans enfants en bas âge ou autres animaux (hormis d’autres félins avec qui elle s’entend très bien !).
Michonne prendra du temps à s’adapter à son nouveau foyer : il m’a personnellement fallu trois semaines pour qu’elle puisse être à l’aise lorsque je la touche.  Néanmoins, elle est maintenant un des chats les plus câlins de la portée.
Je pense aussi notamment que sa sociabilisation dans son nouveau foyer sera désormais plus courte puisqu’elle est bien moins craintive qu’auparavant avec les personnes qu’elle ne connaît pas et n’est pas du tout craintive avec moi. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce qu’elle vienne vous faire des câlins lors de votre visite : il lui faudra un petit peu de temps pour qu’elle puisse vous accorder sa confiance.
Sa passion ? Venir sur moi pour quémander des câlins tout en miaulant.
Elle pourra passer des heures entières sur vos jambes à demander des câlins et à vous regarder avec des yeux amoureux et lorsqu’elle ne le fera pas, elle restera à vos côtés sur le lit ou sur le canapé toujours près de vous .
Seule, ou en la présence d’autres compagnons félins, elle saura s’adapter à tous foyers qui pourra lui offrir sa dose quotidienne de câlin, lui prodiguer un environnement plutôt calme et avoir la patience nécessaire pour que ses maîtres puissent totalement l’apprivoiser.
Michonne attend avec impatience son foyer pour la vie !
 Visible chez Pauline M. à Grenoble.

Type : Européen

Couleur : Tabby brun

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 15 Avril 2021

Divers :