DSC_1697

  Milady (adoptée)

Bonjour, je m’appelle Milady, je suis une magnifique petite chatonne aux poils noirs un peu plus longs que la moyenne, avec quelques poils blancs, version balayage. Mon poil est méga soyeux ! Zénitude garantie.

Au début, il y a 6 jours, j’étais la plus craintive de ma portée, surtout que mon frère et ma sœur ont gros caractère ;-). Puis doucement mais sûrement, j’ai trouvé ma place. Je reste un peu timide, mais je suis tout terrain, équilibrée et facile : j’aime jouer (avec ma souris peluche et mon bolduc), câliner, ronronner, me frotter à ma maman de transition et découvrir. Mais aussi dormir tranquillement, je suis encore un bébé !

Je n’ai jamais sorti une griffe et je suis propre. J’aime les enfants, s’ils respectent ma nature timide, donc peut être pas d’enfants trop jeunes qui pourraient, sans le vouloir, m’effrayer. J’aime regarder par la fenêtre, donc un petit jardin me fera plaisir quand j’aurai trouvé mes marques avec vous. Sinon, pas d’autres chats, car je pense qu’ils me domineraient et que je ne pourrais pas m’épanouir avec vous.

Vous l’avez compris, je suis une chatonne douce et pour l’instant un peu timide ; il vous faudra donc être patient, calme et me rassurer, en attendant des tonnes de câlins et de jeux dans quelques jours. Ça vous dit ?

Pas d’adoption en étage élevé car elle ne connait pas le balcon et ses dangers.

Je serai adoptable mercredi. En attendant, qui veut venir me voir chez Madeleine à Sassenage ?

A bientôt !

 


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : mi-long

Sexe : Femelle

Date de naissance : fin juin 2020

Divers : tarif d'adoption 200 euros car poil mi-long