1631200784204

  Mine (adoptée)

Bonjour :-).

Je m’appelle Mine et je suis une très jolie minette tigrée de 2 ans. J’ai été abandonnée dans des circonstances inconnues. J’étais non identifiée et non stérilisée. Ma famille d’accueil m’a nourrie dans la rue pendant 10 jours quand je suis apparue dans leur quartier, avant de se rendre compte que j’allaitais des bébés. J’ai mis bas dans un grenier abandonné puis je leur ai rapporté mes 3 chatons, Longues Jambes, Gandalf et Parpaing, bientôt à l’adoption. Je suis d’ailleurs adoptable avec Gandalf, qui est très proche de moi ;-).

Je vis actuellement sur la terrasse et dans l’abri de jardin de ma famille d’accueil. Pas dans la maison car leur minette n’est vraiment pas d’accord, malgré l’envie de ma famille d’accueil de me garder. Il me faut donc trouver ma famille pour la vie !

En effet, je cherche tout le temps à rentrer car je suis hyper sociable et collante. Je me laisse prendre, porter, caresser, je me frotte, je me colle, je ronronne, j’en redemande ; un vrai pot de colle ! Ou chien/chat si vous préférez ;-).

Je suis très douce, et ça se voit avec mes bébés : je les compte, je les appelle s’ils vont trop loin, je les lèche, je joue avec eux, je leur apprends les bonnes manières. La mère parfaite !
Personnellement, je ne joue pas. Peut être parce que je suis toute à mon affaire avec les bébés. Alors à vos méninges pour voir quel jeu pourrait me plaire au final, y’a pas de raison ;-).

Il parait donc que je suis attendrissante, entre ma demande d’amour démesurée et ma douceur. Je suis rigolote aussi par exemple lorsque je me mets sur mes pattes arrière, pattes avant contre la table de jardin, pour réclamer à manger en usant de mon charme.

Pour finir, je n’ai pas besoin d’extérieur. Je cherche seulement de l’amour, de la sécurité, et le confort d’un bon sofa pour une séance interminable de ronrons ! Et je suis toute aussi douce avec les enfants qu’avec les adultes ;-).

Je serai stérilisée, identifiée et testée leucose/sida la semaine prochaine.

Alors venez me découvrir sur la terrasse de Jacqueline à Coublevie

 


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : 2019

Divers : Frais d’adoption : 130 euros + 30 euros de test sida/leucose.