2IMG_20190507_065621

  Mitapi (adopté)

Mitapi, Femelle, tigré blanche, aout 2018

Je suis Mitapi alias Mita ou mimi. Je suis une femelle calme. Je suis plutôt une ninja la journée quand il y a trop de monde ou trop de bruit inconnus je me cache. Je ne suis pas agressive juste sur mes gardes.

Je suis sociable avec les autres chats. Les humains, je préfère les observer à un petit mètre de distance. Mon humaine d’accueil a réussi à m’avoir à l’usure à grand renfort de friandises, je suis très gourmande et je suis une grande fan des knacki. J’aime bien jouer aux jeux avec les ficelles ça me permet de rester un peu loin des humains et de jouer quand même avec eux.
 Quand je suis arrivée j’étais très sauvage et je suis restée cachée presque un mois sans qu’elle puisse me voir, un vrai ninja. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux je me couche sur le lit, je me roule en boule sur le canapé, je m’approche de plus en plus des humains, je renifle même la main. J’ai un peu de mal avec les caresses encore, je râle mais je ne mords pas. Je suis très curieuse et j’observe tout, tout m’intéresse en fait même l’épluchage des pommes de terre. La nuit je joue toute seule comme une grande avec mon arbre à chat, mes balles et tout ce que je trouve. Je ne fais pas de bêtises, je suis propre, j’adore la pâtée, d’ailleurs quand c’est l’heure je vérifie toutes les gamelles pour être sur qu’elle a été distribué. Je suis juste une chatte indépendante, du coup je sais rester seule même quelques jours, ça me convient tant que les gamelles sont pleines et la litière propre.
Mes adoptants devront se montrer patients avec moi et vouloir une présence sans forcément rechercher un pot de colle. Je peux encore progresser, je progresse un peu tout les jours. Je mets juste du temps pour faire confiance. Et puis y’a pas à dire je suis une belle minette !!! Pour plus d’info je vous laisse voir avec ma famille d’accueil !

Visible chez Manon M à Saint martin d’heres


Type : Européen

Couleur : tigrée blanche

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : août 2018

Divers :