Mr Cream (+ 10 ans)

Mr Cream alias Mouta recherche une famille d’adoption pour lui offrir une belle fin de vie.
Voilà maintenant depuis août qu’il est en famille d’accueil chez nous (nous sommes deux jeunes étudiantes), dans un grand appartement avec un balcon, (Mouta adore se prélasser au ☀)
Il n’a pas une très bonne santé, en effet, il est atteint du FIV (rassurez vous ça ne se transmet pas à l’humain, mais il ne peut pas vivre avec d’autres chats), mais aussi de coryza, une maladie qui créé des inflammations au niveau du tube digestif, ce qu’il fait qu’il bave de temps en temps. Cela ne l’empêche pas d’être un gros gourmand. Il raffole de pâté, et aime bien avoir quelques croquettes à disposition. 
Ses années passées dans la rue ne l’ont pas épargné, il a perdu la vue d’un œil. Avec tout cela, quand nous l’avons recueilli chez nous, il avait une espérance de vie d’un mois maximum, mais finalement avec beaucoup d’amour et de câlins, il a retrouvé du poids et l’énergie de sa jeunesse ! 
C’est un chat qui s’adapte très vite aux nouvelles personnes et aux nouveaux environnements . Nous l’avons emmené plusieurs fois en longs trajets en voiture chez nos parents et tout s’est très bien déroulé.
Il adore les câlins et faire des siestes collé contre nous.
Il lui faudrait donc une famille aimante et disponible car il n’aime plus la solitude. 
Nous sommes très tristes de devoir le quitter mais malheureusement nous déménageons en juin et nous ne pouvons pas le garder…
Visible chez Juliette J. à Grenoble.

Type : Européen

Couleur : Seal point

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 2011

Divers : Identification le 17 Mars


Adoptez moi !