20191019_163352

  Mushu et Krokmou

Mushu, Mâle, tigré et blanc, né en juillet 2019

Krokmou :  Mâle, poil mi long  noir et blanc, né en juillet 2019
Mushu :
C’est un chat très joueur et curieux, c’est un plaisir de jouer avec lui. Il est également très câlin et bavard mais a tendance à mordiller assez vite quand il est d’humeur active.
Il viendra vers vous demander des caresses très facilement, mais ne reste pas trop longtemps. Il viendra tout de même dormir avec vous si vous l’y autorisez.
Il a une âme d’aventurier et est un chasseur né (du moins pour les moustiques), vous pourrez donc le surprendre rapidement dans un de vos placards en train de dormir. Il regarde également les films avec vous.
il est un chat plutôt soumis.
Krokmou :
Ce chat est une crème !  Il viendra dormir avec vous toute la nuit en ronronnant près de votre oreille, et viendra réclamer des câlins pour s’endormir sur vos genoux.
Malgré ça, il est parfois très actif et un peu acrobate de rideaux, ce qui est parfois très drôle à voir.
Il a une tendance pique -ssiette marquée, il faudra le repousser à plusieurs reprises pour qu’il obéisse ;  c’est son seul défaut notable.
Il ne semble pas aussi aventureux que son frère mais aurait tendance à le suivre. Bizarrement, contrairement à Mushu, Krokmou n’a plus beaucoup peur de l’aspirateur.
C’est un chat dominant.
Lui et mushu se disputent joyeusement tous les jours mais ils se léchouillent juste après.
Ils dorment très souvent l’un contre l’autre et viendront miauler dans votre cuisine chaque fois que vous y serez (peut être agréable mais aussi casse-pied, mais ils le font de moins en moins).
Ils mangent globalement de tout (viande, poisson, quelques légumes etc)
Ils sont a adopter ensemble dans une maison avec un jardin car ils regardent beaucoup à l’extérieur et ont envie de chasser et de se défouler avec un extérieur.

Visibles chez Pierrick L à Echirolles


Type : Européen

Couleur :

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : juillet 2019

Divers : tarif d'adoption 200€ pour Krokmou car poils mi-longs


Adoptez moi !