IMG_20180112_003545

  Téline et Léo

Léo et Téline sont des frères et sœurs inséparables. Différents mais complémentaires, ils s’entraident afin de s’acclimater plus facilement à leur nouveau chez soi.
Léo qui est plus familier avec l’humain, viendra volontiers de lui-même réclamer papouilles et caresses en tout genre.(après un petit temps d’adaptation évidemment) Il a un manque d’amour incroyable et ne peut pas rester seul, il nous suit partout, et si ce n’est pas nous, c’est sa sœur.
 Téline quant à elle est beaucoup plus craintive que son frère, presque aveugle, elle met du temps avant de donner sa confiance. Mais l’habit ne faisant pas le moine : c’est la 1ère à gambader, jouer, dévaler les escaliers au bruit des croquettes et découvrir à coups de museau les lieux inconnus. Une fois l’endroit reniflé et validé par notre petite aventurière, c’est au tour de Léo de passer après sa sœur, (hé oui !) une fois que le boulot est fait. 😀
Vous pourrez tout à fait partir en weekend et  les laisser avec tout le nécessaire, en revenant vous n’aurez pas de poubelle renversée ou de gros dégâts et ils ne vous feront même pas la tête.
 Téline (signifiant œil) et Léo sont de vrais ronronneurs. Pour les sessions câlins, Téline ne vient pas d’elle-même, cependant elle est très malléable et adore qu’on lui gratouille le ventre.
Léo a également de petits problèmes aux yeux dûs a une malformation de la paupière. Rien d’alarmant pour le moment, juste un petit nettoyage régulier de l’oeil, et comme ils se laissent manipuler sans problème, c’est plutôt facile. Ils vont être opérés sous peu pour tenter de résoudre ou d’améliorer le problème.
Ces 2 petits loulous ont eu un début de vie pas évident, ils ont besoin d’un foyer définitif et plein d’amour mais surtout ils ont besoin de rester ensemble
Visibles chez Laurie B. à Grenoble

Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : Début juin 2017

Divers :