IMG_20190721_223048_594

  Oggy

Oggy, mâle né mai 2016, noir.

Oggy est un chat très gentil et câlin, qui adore les caresses. Il viendra se blottir sur vos genoux pour réclamer des massages en ronronnant ! Il aime communiquer par des petits roucoulements et reste un chat très discret et timide. Il aime se poster en hauteur et observer sans faire de bruit. Il a cependant ses moments de folie et aime jouer à courir après les ficelles !

Il est encore un peu craintif suite à une mésaventure avec des chiens et n’est pas très à l’aise avec les autres chats. Une famille impérativement sans chien et de préférence sans autre chat serait idéale, même s’il s’entendait plutôt bien avec les chats de sa précédente famille d’accueil. Il lui faut un certain temps d’adaptation avec ses congénères.

Oggy souffre d’une insuffisance cardiaque qui nécessite la prise de médicaments journalière. Il lui faut donc une famille rigoureuse ayant du cœur pour lui permettre de vivre longtemps en bonne santé.

Il est très difficile et sélectif pour son alimentation ; sa famille d’accueil vous précisera ce que ce fin gourmet aime manger.

Visible chez Axelle E à Grenoble
PS : les frais d’adoption sont à 120€ mais ne sont pas fixes au vue de sa maladie et seront à discuter directement avec les adoptants.
PS bis : les zones sans poils sont liés à son passage chez le vétérinaire  ou il a été rasé pour la transfusion.

Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : mai 2016

Divers :


Adoptez moi !