Opaline

  Opaline

Je m’appelle Opaline, j’ai été sorti de la rue il y a 4 mois, j’était très malade et toute maigre. Aujourd’hui, grâce aux gentils humains, je suis en pleine forme, j’ai appris à les connaitre, et je les adore!
Du coup, je leur fait pleins de calins et je n’hésite pas à en réclamer, je me frotte aux jambes, je pose ma tête contre la leur, je leur grimpe dessus! Je suis une gourmande d’affection et j’en ai beaucoup besoin!
J’ai aussi besoin de beaucoup jouer! Tous les soirs, j’ai le droit à une séance de 45 minutes de jeux et j’en redemande encore!
Vous l’avez compris, je cherche une famille qui saura me donner beaucoup d’affection, du temps et des moments de jeux, tout comme un enfant!
Pour l’instant je ne m’entend pas avec les autres chats de la maison où je suis.
Mes petits défauts: j’attaque parfois les mains ou les jambes pour jouer comme si c’était un copain chat, mais je ne met jamais les griffes et quand je mord pour jouer je n’appuie jamais fort avec les dents, il n’y a jamais de trace!
Comme j’ai été malade dés bébé, la maladie me suit.. J’ai un coryza chronique (l’équivalent du rhume chez l’humain), lorsque ça revient, quelques nettoyages de nez (j’ai l’habitude et me laisse faire) et un peu de respicat (mélange d’huile essentielles pour chat) en brumisation dans l’air suffit.
Je suis impatiente, de trouver ma famille pour la vie!
Chez Marion M à Pontcharra

Type : Européen

Couleur : tigré

Poil : poils court

Sexe : Femelle

Date de naissance : début juin 2018

Divers :


Adoptez moi !