Parpaing

  Parpaing (adoptée)

Bonjour :-).

Je suis Parpaing, une jolie petite chatonne tigrée de 2 mois. Je suis la soeur de Grandes Jambes et de Gandalf. Ma maman est Mine, également à l’adoption (voir Chats Adultes).

Ma maman est une minette de 2 ans abandonnée, non identifiée et non stérilisée, que ma famille d’accueil a recueillie quand elle nous a ramené tous les 3. Elle est hyper sociable, un vrai pot de colle sans cesse en demande de câlins. Elle est tellement apprivoisée qu’elle ne sait pas chasser. C’est aussi pour ça qu’elle avait besoin des humains.

Elle s’occupe super bien de nous, voilà pourquoi nous sommes des chatons bien nourris, sevrés et équilibrés. De plus nous sommes tombés dans une super famille ! Qui ne peut garder ni maman ni nous, car ils ont dejà une minette qui n’est pas d’accord. Nous vous attendons donc sur la terrasse et l’abri de jardin de notre famille d’accueil :-).

Alors d’abord, pourquoi Parpaing ? Parce que c’est là que ma famille d’accueil m’a vue pour la première fois ;-). Et côté caractère ? Depuis une semaine, je me laisse caresser, je ronronne et je joue beaucoup. J’apprécie clairement l’attention que me porte ma famille d’accueil, et je recherche de plus en plus les câlins. Tout cela augure bien !

Je peux paraitre réservée mais je ne suis pas craintive, et je suis très attachante car j’ai beaucoup de présence et d’aura. Bref, vous l’aurez compris, j’ai un gros potentiel pour vous combler pendant de longues années !

J’aurai besoin d’un extérieur pour pouvoir défouler mes petites pattes, et j’aime beaucoup les enfants.

Je suis visitable et réservable dès aujourd’hui, et adoptable dès mercredi 15 septembre après ma visite vétérinaire. Vous pouvez bien sûr m’adopter avec ma soeur ou mon frère, ou avec ma maman, nous formons une super tribu ! 🙂

Alors venez vite me (nous) découvrir chez Jacqueline à Coublevie !


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : Début juillet 2021

Divers :