DSC_2150

  Patty (adoptée)

Bonjour, je m’appelle Patty. Je suis une magnifique jeune chatte tricolore. Je suis un petit modèle tout chou, aux yeux très expressifs et plein d’amour. Ma maman de transition aime plonger ses yeux dans mon regard, car malgré le début de vie que j’ai eu, je suis douce et sereine. J’ai une petite queue en tire-bouchon originale et toute douce. Mon pelage tricolore est lui aussi très doux, avec des motifs originaux.

Je suis la jeune maman de Réglisse, Simba (adoptés), Gus et Ginger. Les restaurateurs qui se sont occupés de moi et de mes bébés dès le confinement pensent que j’étais une minette avec un foyer, qui s’est retrouvée abandonnée lorsque mes anciens maitres se sont aperçus que j’attendais des petits. Nous avons tous eu la chance d’être nourris et aimés, jusqu’à ce que ma maman de transition prenne le relais. Maintenant, Réglisse (qui a ma queue !) et Simba sont heureux dans leurs familles définitives. Je suis sûre que mes deux petits derniers, Gus et Ginger, auront aussi cette chance. Le plus tôt possible, car ils sont prêts. Et puis ce sera mon tour !

Côté caractère, ma maman de transition n’en revient pas : j’accepte sans problème d’être dans la chambre dédiée aux chats. Dès la première minute, j’ai investi le canapé et les croquettes, en câlinant et en montant sur tout le monde, moteur ronron à fond. Quant à montrer une quelconque agressivité ou crainte, ce n’est pas moi : je suis totalement apprivoisée, et la vie précaire à l’extérieur ne me manque pas du tout. Je suis une minette calme, sereine, câline ET déterminée à saisir sa chance. Je suis bien sûr une jeune minette indépendante, cela dit j’aime la présence des humains. La preuve : je ronronne DÈS QUE je vous vois, avant même que vous ne me caressiez !

Quant aux enfants, pas de problème, je suis câline et maternelle. Et très adaptable.

Un petit jardin ou une grande terrasse pourrait être un plus pour mon épanouissement.

Je serai stérilisée lundi prochain, puis je resterai tranquille quelques jours encore. Mais vous pouvez d’ores et déjà venir me rencontrer chez Madeleine à Sassenage. A bientôt !


Type : Européen

Couleur : tricolore

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : Mars/avril 2019

Divers :