IMG_20201217_212538

  Pégase (adoptée)

Bonjour, je suis Pégase, une magnifique chatonne noire, élégante et élancée de tout juste 4 mois (25 août 2020). Je suis dans ma famille d’accueil depuis 1 mois et il est temps pour moi de trouver ma famille définitive.

Je suis une minette très indépendante : j’aime la compagnie de ma sœur Norah, la présence de ma famille d’accueil, mais je me débrouille très bien toute seule pour organiser ma journée : sport, jeux, repas, dodo, bêtises : on peut dire que je fais ce que je veux quand je veux.

Mais, après avoir passé quelques jours dans ma famille d’accueil, je m’intéresse de plus en plus à la vie familiale et je suis de plus en plus interactive. J’ai donc une bonne marque de progression et c’est plutôt prometteur pour l’avenir.

J’aime les câlins quand je suis d’accord. Jusque-là, je me laisse caresser lorsque je suis couchée, et je peux même daigner ronronner. Mais pour l’instant je ne viens pas spontanément. J’ai eu du mal à faire confiance pendant longtemps. Maintenant c’est mieux mais il me faut encore du temps. Sinon, je kiffe pleinement l’interaction avec les cannes à pêche.

Je pense que je serai heureuse dans une famille qui acceptera mon caractère et mon indépendance, ainsi que mon jeu préféré : cache-cache. Cela dit, je vais évoluer à vos côtés, et mon comportement, s’il ne changera pas radicalement, n’est certainement pas définitif.

Je suis OK enfants car pas du tout agressive, mais cela retardera mon éducation. En effet, j’ai encore bien peur des changements, bruits, gestes brusques et nouvelles personnes (le confinement n’aidant pas). D’autre part, il me faudra un extérieur au printemps car sans être hyperactive, je suis tonique.

En un mot, si vous aimez ma jolie bouille, mon indépendance et les défis, venez me rencontrer chez Madeleine et Laurent à Sassenage !


Type : Européen

Couleur : noir

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 25 août 2020

Divers :