1627291599348

  Penny (adoptée)

Bonjour, je m’appelle Penny. Ma sœur Missy et moi avons tout juste 2 mois (25/05/21). Nous venons de Saint Exupéry : les personnes qui nourrissaient notre maman, alors que nous avions à peine 2 semaines, partaient en vacances. Nous avons donc été recueillies car notre maman n’aurait plus eu à manger et nous aurait peut-être transportées ailleurs, avec des conséquences dramatiques.

Nous avons ainsi été élevées au biberon chez Christel avant d’arriver ici. Nous sommes toutes les 2 très toniques, actives, vives, câlines et minus .

Mais parlons un peu de moi ! Je suis hyper attachante avec mes grands yeux en amandes et mes longues oreilles. Ma robe est tigrée tabby noir et beige. Et petite coquetterie : ma queue est légèrement tordue en 2 points, mais c’est une marque de fabrique qui ne me fait pas mal et qui se voit à peine .

Côté caractère, je suis tellement heureuse de vivre ! Je suis 2 boules en 1 : une boule d’énergie et une boule de câlins . J’alterne découvertes, mini bêtises, jeux, siestes, câlins, et je suis très déterminée ; mais nul soupçon d’agressivité (je n’ai JAMAIS griffé) ni de domination en moi : j’ai été élevée par les humains, je leur fais totalement confiance, et tous les amis de ma famille d’accueil peuvent me câliner et jouer avec moi. On peut me faire des papouilles partout et me porter. Mon câlin préféré ? Grimper sur les genoux jusqu’au cou et faire plein de bisous sur le visage .Je n’ai peur de personne, j’aime tout le monde et je vous adopterai en une demie seconde !

Attention, je ne suis pas un jouet pour autant. Et il vous faudra logiquement m’éduquer, même si je suis facile, pour que je sache ce qui est permis et ce qui ne l’est pas.

J’ai besoin d’interaction, car parfois je me comporte comme un chien pot de colle . Et je communique parfois en miaulant fort à propos .

Je suis bien évidemment propre, je mange essentiellement de bonnes croquettes, mais réclame ma cuillère de pâtée matin et soir, en me faisant bien entendre car je suis gourmande .

Je conviens parfaitement à une famille qui a envie d’un chat (notamment pour la première fois), et qui souhaite qu’enfants et chat grandissent ensemble sans heurts, ni période d’adaptation ni transition. Je préfère ne pas avoir d’autres compagnons à 4 pattes car je suis gentiment exclusive .

Il me faudra cependant un petit jardin, car je suis très dynamique et curieuse.

Alors si vous rentrez de vacances et êtes prêts à passer les 15 prochaines années de votre vie avec une petite minette rigolote, énergique et câline, à vos claviers !

Vous pouvez venir me découvrir chez Madeleine et Laurent à Sassenage.


Type : Européen

Couleur : tigré noir et beige

Poil : court

Sexe : Femelle

Date de naissance : 25/05/21

Divers :