PepoMio canapé

  Pépo & Mio (réservés)

Pépo et Mio sont deux jeunes frères nés en juillet 2020 à adopter ensemble.

Ils sont tous les 2 gentils et pas agressifs. Ils jouent ensemble, et aussi avec l’adulte, se lèchent mutuellement la figure (trop mignons), font parfois la même chose en même temps, ce qui est adorable car ils se ressemblent beaucoup ! Si vous ouvrez le frigo à une certaine heure, en vous retournant, vous verrez 2 petits chats quasi jumeaux assis là à vous regarder !
Ils sont visiblement heureux comme tout d’avoir un « chez eux » tout confort, mais ils apprécieront d’avoir un jardin pour retrouver la nature.

Ils auront besoin d’humains calmes et pas trop bruyants. Si vous êtes 2 adultes, ça peut être bien pour que Mio puisse faire encore des progrès pour jouer avec l’humain sans que Pépo ne vienne s’immiscer dans la partie ! Sinon, ça ira aussi si l’espace est assez grand.
Pépo est le plus actif et sociable. Mio est le plus petit physiquement, il est tout mignon et très sensible : il fait des progrès de semaine en semaine, et continue d’évoluer ! Maintenant, il sait se laisser caresser sur le chemin « de la pâtée » même si on n’a pas la nourriture à ce moment-là, et il saute même sur ses pattes avant pour cogner sa tête contre la main qui le caresse. Il émet un petit miaulement adorable pour obtenir la pâtée (d’où son nom, Mio). Il a montré qu’il sait ronronner, même si son frère et lui le font rarement. Cela ne manque pas car on voit bien quand ils sont contents ! Pépo émet aussi un bruit uniquement réservé à appeler son frère, une sorte de miaulement bouche fermé !Quand vous rentrerez, Pépo vous gratifiera d’une farandole de câlins pendant de longues minutes, il adore ça ! En votre absence, ils dormiront principalement ! Parfois, ils semblent ne pas avoir bougé du tout…
Le soir, Pépo aime sauter sur le lit, et y faire sa toilette un petit moment avant de repartir. Mio commence à savoir aussi venir sur le lit, même avec un humain dedans, il est très courageux !!
Avec Pépo et Mio, vous ne serez plus embêtés par les mouches, ils sont très forts pour les chasser ! Pépo sait aussi récupérer des petits objets dans la salle de bain, en cachette, et repartir en les tenant fièrement dans sa gueule pour aller jouer avec plus loin ! Trop drôle ! Il a aussi une capacité d’étirement en position dodo tout à fait adorable…
En bref, ces 2 petits minous complémentaires vous combleront ! A vous de faire leur bonheur.
Tarif de l’adoption : 130 euros chat adulte + 30 euros test fiv felv négatifs par chat soit 320 euros pour Pépo & Mio.

Visibles chez Camille R. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : Noir et blanc

Poil : Oiils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : Juillet 2020

Divers : Testés négatifs fiv felv


Adoptez moi !