Persil et Basilic ensemble

  Persil et Basilic

Coucou, nous c’est Persil et Basilic. Nous sommes deux frères. Nous cherchons une famille aimante et attentionnée !
 
Nous sommes inséparables, nous adorons nous courir après, jouer ensemble, dormir au même endroit… quand nous nous perdons de vue, nous nous mettons à miauler jusqu’à retrouver notre frère… un vrai duo de choc !
 
– Persil, c’est moi qui ai une tête plus allongée et des yeux dorés. Je suis le plus aventureux des deux. J’aime explorer et faire plein de bêtises (mais j’ai compris maintenant qu’on ne monte pas sur la table, et qu’on ne mange pas les plantes) … je suis très malin ! Je passe mon temps à courir partout, que ce soit après mon frère, les autres chats, les jouets ou même juste ma queue ! J’adore les boulettes en papier, grimper sur les arbres à chats et me glisser dans les endroits improbables… N’oublions pas non plus mon côté gourmand… qu’est-ce que ça sent bon dans les assiettes des humains… ! Quand je ne joue pas, je me transforme en véritable boîte à ronrons… J’adore les câlins, et surtout ceux dans le cou (et j’aime vous regarder dans les yeux pendant les câlins). Il suffit de me toucher pour que je me mette à ronronner et ce que je préfère c’est me caler contre vous et m’endormir en ronronnant !
 
– A mon tour de me présenter, moi c’est Basilic. Je suis un peu plus foncé que mon frère et j’ai les mêmes yeux mais en un peu plus gris. Mon surnom c’est Tire-bouchon… et oui ! Il suffit de regarder comment je maintiens ma queue pour comprendre… Grâce à ça, j’ai un charme fou !
Je suis un peu moins aventureux que Persil mais j’adore jouer avec les bouchons et les ficelles, la queue de mon frère ou des pieds sous un drap ! Je suis tout aussi câlin que mon frère, pas de jaloux sur ce plan-là. Je ronronne au moindre câlin dès que je me sens bien. J’adore faire des siestes sur de bons plaids tout doux. Vous verrez… quand on se met à ronronner tous les deux, ça résonne dans tout l’appartement.
Et alors mon secret à moi ? J’adore me caler sur le torse de ma logeuse, avec la tête au niveau de son cou… ! J’y resterais des heures… Je suis très propre (dès le début), comme mon frère !
 
Voilà pour notre présentation… nous sommes deux magnifiques boules de poils qui ne demandent qu’à jouer, être caressés et être aimées au sein d’un joli foyer…
 
Nous vous attendons !
Nous sommes à adopter ensemble.
Vous pouvez venir nous voir chez Layla F à Grenoble.

Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : court

Sexe : Mâle

Date de naissance : fin avril 2018

Divers :