IMG_20210906_122920-01

  Pierrot & Eddie

Pierrot et Eddie sont aussi attachés l’un à l’autre que différents!
Pierrot, chaton noir et blanc, est une boule d’énergie et d’amour. Il ne demande qu’à jouer et à être aimé. Et surtout… discuter !
Il pourrait parler des heures si on lui répond à chaque miaulement.
Très très gourmand et curieux, c’est celui qui fonce vers la nouveauté, tête baissée, sans arrêt !
C’est un chaton plein de vie qui demande de l’attention et des millions de caresses (il n’aime pas trop être porté, mais adore la séance de câlins assis par terre – il en profite profite pour nous escalader à droite et à gauche-).
Quand à Eddie, le besoin d’amour et de câlins est le même ! Mais pour cette douce et petite chatonne grise écailles de tortue de 1,6 kg, c’est bien la seule chose qui la rapproche de son frère.
Elle est très observatrice et discrète. Tout est dans la retenue et la douceur. Elle suit son frère de partout, répond à ses appels au jeu, et le laisse faire sa toilette tous les jours – et oui, timide mais princesse ! -.
Beaucoup moins pipelette que Pierrot elle se fait quand même entendre lorsqu’elle veut des caresses. (Pareil que pour Pierrot, les bras ce n’est pas trop ça, mais les câlins c’est oui et à volonté !).
Elle est craintive les premiers jours mais elle vous le rendra au centuple lorsqu’elle se sentira bien avec vous.
Mademoiselle est propre. Pierrot connaît également le chemin de la litière mais Monsieur fait parfois des pipis aux mauvais endroits – je pense qu’il a surtout besoin d’espace et d’un accès à l’extérieur.
Il serait préférable d’avoir une maison pour ces minous, avec un accès jardin !
Vous pouvez nous rencontrer chez Mélanie P. à Grenoble.


Type : Européen

Couleur : Noir et blanc Pierrot, écaille de tortue Eddie

Poil : Poils courts

Sexe : Mâle

Date de naissance : 25 Juin 2021

Divers :


Adoptez moi !