image4b

  Pirate (adopté)

Pirate, Mâle né approximativement en 2016, tigré à poil long.
Après avoir été abandonné par mon ancienne famille lors de son déménagement, j’ai vécu plusieurs années en extérieur, étant aidé par les habitants, voisins de mon ancienne résidence.
Au bout d’un certain temps, j’ai de plus en plus essayé de rentrer à nouveau au sein d’un foyer, puis j’ai finalement été attrapé pour être confié à ma famille d’accueil actuelle.

Les premiers jours ont été compliqués à cause de mes craintes des bruits environnants, mais désormais cela va bien mieux, ne craignant alors que l’aspirateur !
Très heureux d’avoir retrouvé la présence humaine, je suis assez affectueux et cherche avec plaisir le contact et les caresses, même si certains endroits de mon corps sont encore à laisser tranquilles.

Du haut de mes, environ 4 ans, et avec mes poils longs tigrés, je n’ai pas vraiment froid et cela fait du bien à mon pelage d’être brossé régulièrement pour ne pas qu’il fasse des noeuds.

En dehors de cela, je suis maintenant un chat assez calme qui passe du temps à se reposer, parfois encore dans des endroits calmes, et je suis assez curieux d’une terrasse mais surtout pour m’y rouler sur le sol !

Visible chez Adrien C à Grenoble

Frais d’adoption 160 euros


Type : Européen

Couleur : gris tigré

Poil : mi-long

Sexe : Mâle

Date de naissance : né approximativement en 2016

Divers : Adoption à 160 euros car poil mi long