Praline (réservée)

Praline est une minette âgée de 10 mois (née en mars 2022).

Elle est passée par plusieurs familles d’accueil avant de rejoindre sa famille d’accueil actuelle avec deux autres chats. Praline est assez peureuse envers l’Homme, et elle aura encore besoin de temps pour s’habituer.

Arrivée depuis 3 mois dans sa famille d’accueil, Praline a fait quelques progrès avec l’aide des deux autres chats, un long moment d’adaptation lui a été laissé et cela a vraiment été bénéfique.

Elle s’est un peu apaisée et a commencé à tolérer la présence de l’humain. La présence des autres chats l’a vraiment aidé à prendre confiance.

Aujourd’hui, Praline est à son aise en appartement, on peut rester proche d’elle mais elle a encore quelques difficultés pour être caressée. Il faut faire preuve de patience et de douceur.

Praline apprécie beaucoup se percher sur son arbre à chat ainsi que de jouer avec diverses jouets au cours de la journée et se balader avec dans tout l’appartement.

Elle aime faire ses siestes blottie contre d’autres chats après les avoir accompagnés dans des parties de jeux.

Elle accepte la présence des humains qu’elle connait sans problème.

Praline s’est très bien habituée à sa vie en appartement, un extérieur n’est pas nécessaire mais un compagnon chat lui permettra de prendre confiance et la rassurera.

Il lui faudra donc une famille qui connaisse bien les chats pour continuer de la sociabiliser et qui pourra lui offrir un cadre de vie calme, sans enfant.

Visible chez Alice B. à Grenoble.

 


Type : Européen

Couleur : Tabby brun et blanc

Poil : Poils courts

Sexe : Femelle

Date de naissance : 30 Mars 2022

Divers : N° puce 250 26 87 32 80 49 82